Skip to Content
Polyarthrite
Question 161
Uncategorized Julien / septembre 3, 2021

Vers accueil GVP

 

 Groupe

 Activités

 Aide

 Questions

 Autres Sites

 Nos Artistes

 | Autres
thèmes
| Question N°? | Votre Question

 

 

 

 Divers

 Précèdente

 mark2_2.gif
mark2_1.gif

 Suivante

 QUESTION 161

mark2_2.gif

Ayant passé un examen des gammas gt,je me trouve avec 603au lieu de 0.78N.Mes
médicaments:1comprimé détentiel ,1 comprimé de sintron 1 comprimé de digoxyne, 1
comprimé de aldalctazine . Suite a 2phlébites,2 embolies pulmonaires j’ai en
plus un filtrececi en 1992 juillet.J’ai eu de la cordarone en 1997 arreté a
cause de gammas gt remplacé par digoxyne est ce que cette forte augmentation
viens de un de mes médicaments ou autres?  répondez vite s’il vous plait!

 


Mot exact


Résultats par page

Questions
ordre numérique

green00_back.gif

Précèdente

Suivante

green00_next.gif 

 

 

mark2_1.gif

Vous êtes inquiétée par la
découverte d’une élévation des gamma-G7 lors d’un contrôle sanguin. En fait,
les médicaments que vous citez dans votre demande ne sont pas connus pour
provoquer une telle élévation. Consommez-vous d’autres médicaments, tels
qu’antalgiques ou somnifères ?

Ce test correspond à une enzyme qui est considérée
comme le reflet de la fonction hépatique. Il ne peut pas être interprété à lui
seul ; il faudrait le confronter avec d’autres tests de la fonction
hépatique.

 Votre
témoignage

 

 

 | Accueil
| Début Page |

 

POLYARTHRITE © 2022