Skip to Content
Polyarthrite
Question 228
Uncategorized Julien / septembre 3, 2021

Vers accueil GVP

 

 Groupe

 Activités

 Aide

 Questions

 Autres Sites

 Nos Artistes

 | Autres
thèmes
| Question N°? | Votre Question

 

 

 

 Traitements
Médicamenteux

 Précèdente

 mark2_2.gif
mark2_1.gif

 Suivante

 QUESTION 228

mark2_2.gif

Je prends ARAVA 20MG/jour + cortansil 4mg/jour(je diminue 1g par mois)
Je
souffre depuis quelques temps de maux de tête pratiquement tous les
jours
j’ai passé un scanner, je suis allé voir un cardiologue et le problème
ne vient pas de mes sinus ni d’un problème de tension
est-ce possible que ces
maux de tête permanent puissent venir de mon traitement sous ARAVA ?

 


Mot exact


Résultats par page

Questions
ordre numérique

green00_back.gif

Précèdente

Suivante

green00_next.gif 

 

 

mark2_1.gif

Les études cliniques ont démontré que
l’efficacité de l’Arava comme traitement de fond de la polyarthrite rhumatoïde
était comparable, voir supérieure à celle du Methotrexate. Mais il n’y a pas de
traitement de fond efficace sans effets secondaires.

Parmi les effets
secondaires de ce médicament on signale effectivement une
augmentation de la
pression artérielle
dans 6 % des cas, et indépendamment de cet effet sur la
pression, des
céphalées (maux de tête), des nausées et des vertiges. Ces
effets secondaires sont relativement rare, ils ont tendance à s’atténuer au
cours du traitement et ne nécessitent qu’exceptionnellement son interruption.

 Votre
témoignage

 

 

 | Accueil
| Début Page |

 

POLYARTHRITE © 2022