Skip to Content
Polyarthrite
Question 303
Uncategorized Julien / septembre 3, 2021

Vers accueil GVP

 

 Groupe

 Activités

 Aide

 Questions

 Autres Sites

 Nos Artistes

 | Autres
thèmes
| Question N°? | Votre Question

 

 

 

 Diagnostic

 Précèdente

 mark2_2.gif
mark2_1.gif

 Suivante

 QUESTION 303

mark2_2.gif

Le 18 oct 2004 on a découvert que je faisais de l’arthrite inflammatoire, j’ai
été à l’urgence pour de l’inflammation que j’avais des fesses jusqu’au bout des
pieds c’était terrible on m’a donné des anti-inflammatoires (diclofénate) pendant
15 jours avec repos. Maintenant j’ai commencé à prendre du
plaquenil depuis 15 jours, je ne vois pas beaucoup d’amélioration et j’ai peur
des effets secondaires pour la rétine.

 


Mot exact


Résultats par page

Questions
ordre numérique

green00_back.gif

Précèdente

Suivante

green00_next.gif 

 

 

mark2_1.gif

Votre maladie est donc de découverte récente
(deux mois). Le terme « 
arthrite »
signifie inflammation articulaire. Vous employez le terme « 
arthrite inflammatoire », qui ne
peut pas nous renseigner sur l’origine de cette maladie.

La localisation que vous indiquez (des fesses
jusqu’au bout des pieds)
n’est pas
caractéristique de la polyarthrite rhumatoïde
qui fait l’objet de notre
site. Avant de fixer un programme thérapeutique il convient de préciser le
diagnostic par un examen rhumatologique spécialisé et des recherches de
laboratoire. S’agirait-il éventuellement d’une
arthrite infectieuse, d’une arthrite
virale
, d’une arthrite
réactionnelle 
? Le spécialiste doit pouvoir vous aider. Le traitement
sera adapté au diagnostic final.

En ce qui concerne le Plaquenil, les
complications oculaires ne surviennent que tardivement (voir réponses 118 et
239) sur le même site.

 Votre
témoignage

 

 

 | Accueil
| Début Page |

 

POLYARTHRITE © 2022