Skip to Content
Polyarthrite
Question 79
Uncategorized Julien / septembre 3, 2021

Vers accueil GVP

 

 Groupe

 Activités

 Aide

 Questions

 Autres Sites

 Nos Artistes

 | Autres
thèmes
| Question N°? | Votre Question

 

 

 

 Diagnostic

 Précèdente

 mark2_2.gif
mark2_1.gif

 Suivante

 QUESTION
79


mark2_2.gif

On vient juste de me parler de polyarthrite, je n’en suis qu’au début ; je
voudrais savoir si ce problème est lié au traitement chimiothérapeutique que
j’ai subi ainsi qu’aux rayons.Comme j’ai mal aux chevilles et sur le dessus des
pieds et des orteils est-ce dû à la lymphographie que j’ai subi. j’ai également
des ligaments calcifiés peut-on relier le tout au problème que j’ai
actuellement. Merci de me répondre sur votre site.

 


Mot exact


Résultats par page

Questions
ordre numérique

green00_back.gif

Précèdente

Suivante

green00_next.gif 

 

 

mark2_1.gif

Il est fréquent
que la polyarthrite rhumatoïde fasse ses premiers symptômes chez la femme à
l’époque de la ménopause.

En
revanche, il n’y a pas de relation connue entre cette maladie et un traitement
de rayons X ou de chimio (nous ignorons le motif de ce traitement dans votre
cas).

Il n’y a
pas de relation non plus entre les douleurs des articulations des pieds et la
lymphographie (qui n’a été pratiquée certainement que d’un côté).

Quant aux
calcifications tendineuses ou ligamentaires, elles sont fréquentes à cet âge
et n’ont pas de rapport avec la maladie.

En
conclusion, on ne peut pas relier les divers éléments signalés à ce
diagnostic récent de polyarthrite. Vous retrouverez les modalités de ce
diagnostic en consultant les réponses aux questions 10, 14 et 20 sur le même
site.

 Votre
témoignage

 

 

 | Accueil
| Début Page |

 

POLYARTHRITE © 2022